bonjour la guilde divination,
Votre Personnage :
Nom : Airfox
Classe : druid
Stuff : S8 et 3 pièces S6
Template actuel : 0/56/15 spe farouche
Pourquoi ce template ? : j'ai choisi cette template pour pouvoir tank et dps au corp a corp.
Quelles stats privilégiez-vous, pourquoi ce stuff ? (soyez précis dans vos explications l'optimisation est important pour nous) :
j'ai choisis de me stuff S8 car le stuff donne un max de résistance et de vie . Ensuite pour les gemmes, j'ai décider de faire full endu pour avoir le max de point de vie que je peux avoir et en même temps décourager mes adversaires par le nombre de mais point de vie.
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : j'ai été dans la guilde impérial legend avant que le Gm ne change et me vire sans raison.
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : renvoyer sans raison.
Un peu de vous...
Prénom : Nicolas
Activité : lycéen
Pourquoi notre guilde? : car elle est nouvelle et j'y a vue de très bon joueur donc parfaite pour de GVG
Comment avez-vous connu notre guilde? : lors d'un GVG avec un autre de mes personnages
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : du fun, de l'honneur et une réputation comme les Eternal Legend car je pense que la guilde a un gros potentiel.
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : un tank pour le GVG, un joaillier 450 supplémentaire et tout simplement un joueur de plus dans votre guilde.
Connaissance(s) au sein de la guilde ? : aucune.
cordialement Airfox