Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Divination

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER

5 participants
AuteurMessage
Bedwyll

Bedwyll

Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER Empty
MessageSujet: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 15:27

L'on vit arriver de loin une lueur célèste, qui semblait onduler sur un chemin tortueux qui menait à une vieille batisse délabrée. C'était un jeune et fougueux paladin répondant au doux nom de Bedwyll. Il esquissa un sourire mélodieux à la pensée qu'il n'avait croisé aucun manant pour le détrousser. En ces contrées hautement barbares, c'était chose rare. Il s'arrêta devant cette porte anciennement boisée et y découvrit premiérement une affiche accrochée à l'aide de quelques glaviots usés, qui annoncait:
" Etranger, expire toi de tout vice ou s'abbatra sur toi l'aile des Divination "
La porte s'ouvrit ensuite toute seule, comme pour lui annoncer qu'il devait rentrer. "C'est trop aimable..." railla-t-il. Il vit au centre de la piéce vétuste, une table miteuse sur lequel figurait un parchemin à côté d'une plume. Il se contraint alors, harassé de fatigue, à remplir un formulaire qui le ferait peut-être, dans ses rêves les plus fous, adhérer à un préstigieux clan. Il se voyait déjà arborer le fièr blason des DIVINATION...

Il finit par s'endormir, sans se soucier que des yeux faméliques l'observaient depuis le néant...

Votre Personnage:

Nom:

Bedwyll

Classe:

Paladin Heal

Stuff:

Stuff de départ, avec l'arme S8 et quelques piéces de Hors-Set S8 (Collier, bottes). Je n'ai crée le perso qu'avant hier. Mais étant donné que je joue très souvent, je pense être rapidement stuffé.

Template actuel:

Sacré: 56 Protection: 10 Vindict: 5

Pourquoi ce template?:

Car j'ai déjà joué paladin heal sur l'Offi et j'avais plutôt apprécié le gameplay, en aréne.

Quelles stats privilégiez-vous, pourquoi ce stuff? (soyez précis dans vos explications l'optimisation est important pour nous):

Je privilégie la puissance sorts et la résilience, pour mieux résister aux assaults continuels des grosses brutes au CAC.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes):

Patatozor - Guerrier lvl 80 Armes
Bedwyll - Paladin lvl 80 Sacré

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes:

Aucune guilde jusqu'à présent.

Un peu de vous...

17 ans (02/10/92)

Prénom:

Peter

Activité:

Actuellement en 1ère Litteraire au lycée Thierry Maulnier, à Nice. Je fais de la guitare depuis 6 ans, et je suis passionné de foot. Je jouais à Unreal Tournament ou encore à Css à une époque.

Pourquoi notre guilde?:

Le profil de votre guilde est intéréssant dans la mesure où vous semblez favoriser l'élitisme, ce qui est fort honorable! J'préfére largement être dans une guilde de 20 membres hyper sympas et motivés, que d'une centaine de flémards irréspectueux des codes.

Comment avez-vous connu notre guilde?:

Je l'ai connu d'abord en remarquant certains joueurs en BG, puis en voyant quelques annonces sur le canal général. J'ai donc pensé que vous auriez un profil qui me correspondait.

Que recherchez-vous en nous rejoignant?:

Je recherche surtout le fun et l'éclatement! Faire beaucoup de sorties guildes pour térasser de l'Ally, dans la bonne humeur et la no prise de tête. Car c'est un jeux...

Que pouvez-vous apporter à la guilde?:

Je peux apporter mon experience de mes trois années sur l'officiel à haut niveau PVP, ma bonne humeur et ma disponibilité (Je serais très souvent connecté). Et puis, c'est toujours plaisant d'avoir un Pala Heal aux fesses en BG...

Connaissance(s) au sein de la guilde ?:

J'ai vaguement discuté avec Sulfur, qui m'a semblé être quelqu'un de très sympathique. C'est d'ailleurs lui même qui m'a invité à postuler sur ce
jolie forum... Smile

Compte War-Project:

Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER Bed10

Compte Offi (Nerz'hul-Horde):

Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER Raiz_o10

Merci à tous de m'avoir lu Smile

Dernière édition par Bedwyll le Dim 30 Mai - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulffur

sulffur

MessageSujet: Re: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 15:31

+1 très belle candidature il faut avouer avec un petit coté rp vraiment sympa Smile
DarkAlex444

DarkAlex444

MessageSujet: Re: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 15:36

Gros +1 pour le moment en attente d'un duel
M@x0ù

M@x0ù

MessageSujet: Re: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 16:40

+1 Smile très belle candidature ! Smile
sulffur

sulffur

MessageSujet: Re: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 16:53

candidature acceptée

Bienvenue parmi nous Smile
nokyra

nokyra

MessageSujet: Re: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 17:13

Même si tu es déjà accepter je te met +1 Very Happy

J'aime trop la petite intro au début <3333
Bedwyll

Bedwyll

MessageSujet: Re: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 20:32

Merci all ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER   Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER Empty

Bedwyll - Paladin Heal - Lvl 80 ACCEPTER
Page 1 sur 1