Sujet: Bimbamboom pretre ombre ACCEPTER Lun 31 Mai - 9:48
Votre Personnage :
Nom : Bimbamboom
Classe : Prêtre
Stuff : Me manque les gants s8 et je serai full ^^
Template actuel : Ombre
Pourquoi ce template ? : Parce que le heal et moi sa fait deux ^^
Quelles stats privilégiez-vous, pourquoi ce stuff ? (soyez précis dans vos explications l'optimisation est important pour nous) : Ben c"est le meilleur équipement pour le pvp car le t10 est plutôt pour le heal en instance (pve) et l intelligence + endurance + esprit sont les 3 stats qui font un bon prêtre ombre
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : Aucun j étais sur officiel
Un peu de vous...
Prénom :Bilel
Activité : Basket, wow, call of duty etc...
Pourquoi notre guilde? : Le système de postuler sur le forum donne plus d'importance a la guild ensuite j'ai vue joué des membre de votre guild aux goulet et ils étaient pas nul du tout
Comment avez-vous connu notre guilde? : Sulffur ma /w juste apres ma demande sur le canal général
Que recherchez-vous en nous rejoignant? : Une bonne ambiance, des no life...
Que pouvez-vous apporter à la guilde? : Beaucoup de blague marrante d autre pas marrante, je suis un gros no life donc ma grande présence toute les nuit
Connaissance(s) au sein de la guilde ? Vaguement sulffur qui avait l aire assez sympa ^^
sulffur
Messages : 46 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 35 Localisation : brest
+1, Je confirme su² est un gros gamins , hein SUSU XD ^^"!
Pardon je ne vois point du tout ce a quoi vous faites allusion, je pense que vous vous méprenez sur la personne et devait me confondre avec un de ses vulgaires joyeux luron
Plus sérieusement on attend encore l'avis de la gm et on pourra procéder au duel de test mais rien de bien méchant
M@x0ù
Accepté ou non alors ? oO Candidature correcte mais sans plus, je connais pas le joueur et full s8 tous les criteres y sont mais il n'y a pas le declic qui fait LA candidature. Avis neutre
nokyra
Messages : 110 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Antibes , cote d'azur