Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Divination

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER

5 participants
AuteurMessage
Tøkiné

Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER Empty
MessageSujet: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 21:46

Nom :
Tøkiné

Classe :
Rogue

Stuff :
3/5 S8 ,pieds,cape S8 et deux armes S8 également

Template actuel :
41/5/25

Pourquoi ce template ? :
J'ai choisi se template car j'estime que la spé estro et la plus avantageuse en pvp et c'est c'elle que je manipul le mieux.

Quelles stats privilégiez-vous, pourquoi ce stuff ? (soyez précis dans vos explications l'optimisation est important pour nous) :
Je privilégis la puissance d'attaque pour augmenter mes degat et pour se qui est du crit (agi), je pence que rogue crit assez pour pouvoir me permettre d'optimisé la pa . Et se qui concerne le stuff je privilégi le S8 pour la resi qui est a mon avis le mieux pour rogue vue que c'est l'une des seuls classes qui ne pocéde pas énormement d'armur en étant CAC.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) :
J'ai été membre apart entiere de la guild Apøcalypse Legend (grader), et par la suite qui a fusioné pour crée Imperials Legends.

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes :
J'ai quitter la guilde Imperials Legends suite a une grande partie de la guilde dissoute.

Un peu de vous...

Prénom :
Terry

Activité :
Mon pastant premier et wow ensuite je suis un grand fan de manga,chasse sous marinne,pêche et sorti entre amis.

Pourquoi notre guilde? :
J'ai envie de rentrer dans votre guilde qui me donne l'impression d'étre fort sympatique et dynamique,lier et sutout qu'il y a beaucoup d'entraide se que j'apprecie tous particulierement.

Comment avez-vous connu notre guilde? :
J'ai connu votre guilde suite a des bg effectuer avec certain de vos membre, et également suite a une annonce d'appel a la candidature .

Que recherchez-vous en nous rejoignant? :
Je cherche surtout une bonne ambiance, de l'entraide, et peut etre recevoir des conseille utile de personne maniant bien leur classe. Mais mon but premier dans une guilde et de m'amuser prendre plaisir a me connecter ,parler avec des personne sencé et nn des gammins comme j'ai put connaitre auparavant.
Que pouvez-vous apporter à la guilde? :
Désoler mais je n'est pas telement de choix a vous proposer sauf peut etre ma bonne hummeur, mon entier disponibiliter, mes metier et peut etre un peut de mon skill.

Connaissance(s) au sein de la guilde ? :
Non je ne connais personne il me semble j'ai put échanger quelque mots avec Sulfur qui ma semblé etre une personne trés sympat,disponible se qui me donne encore plus l'envie de vous rejoindre^^.

Je vous remercie d'avance deja pour les information de Sulfur et aussi de prendre le temps de consulté ma candidature .
Mes plus s'incére s'allutation.

Dernière édition par nokyra le Dim 30 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sulffur

sulffur

MessageSujet: Re: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 21:50

+1 pour moi le stuff et les motivations sont ok juste un petit effort(rien de bien méchant) sur l'orthographe serait le bienvenue Smile

A bientôt ig sans doute Smile
Viadow
Admin
Viadow

MessageSujet: Re: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 21:53

Plusieurs points, négatifs comme positifs. Je vais commencer par le négatif:
-L'orthographe pas super :/
Le positif:
-Je te connais d'Imperial
-Dans ton post tu m'a plutot l'air motivé et de savoir jouer ta classe.
-Tu as lu l'appel au recrutement et tu as préféré poster, ce qui montre ta motivation, tu aurais pu demander en /w.
Plus de points positifs que négatif, donc ça sera un oui pour ma part.
https://guilde-divination.forumgaming.fr
M@x0ù

M@x0ù

MessageSujet: Re: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 21:57

+1 Rien à rajouter Smile
nokyra

nokyra

MessageSujet: Re: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 22:17

+1 de ma part aussi tu à l'air très motivé et j'aime bien çà =p

donc je pense assez de +1

==ACCEPTER==

tu peux donc /w moi ou un officier de la guilde pour être recruté =)
Tøkiné

MessageSujet: Re: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 23:34

Merci a tous, je suis vraiment désolé pour l'orthographe se n'est vraiment pas mon point fort du tout ,je ferais de mon mieu pour limiter la casse . Et encore merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de m'accepter dans votre guilde.
nokyra

nokyra

MessageSujet: Re: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER EmptyDim 30 Mai - 23:43

Merci a toi pour ton intégration : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER   Tøkiné Rogue (recrutement)  ACCEPTER Empty

Tøkiné Rogue (recrutement) ACCEPTER
Page 1 sur 1