Nom :
Tøkiné
Classe :
Rogue
Stuff :
3/5 S8 ,pieds,cape S8 et deux armes S8 également
Template actuel :
41/5/25
Pourquoi ce template ? :
J'ai choisi se template car j'estime que la spé estro et la plus avantageuse en pvp et c'est c'elle que je manipul le mieux.
Quelles stats privilégiez-vous, pourquoi ce stuff ? (soyez précis dans vos explications l'optimisation est important pour nous) :
Je privilégis la puissance d'attaque pour augmenter mes degat et pour se qui est du crit (agi), je pence que rogue crit assez pour pouvoir me permettre d'optimisé la pa . Et se qui concerne le stuff je privilégi le S8 pour la resi qui est a mon avis le mieux pour rogue vue que c'est l'une des seuls classes qui ne pocéde pas énormement d'armur en étant CAC.
Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) :
J'ai été membre apart entiere de la guild Apøcalypse Legend (grader), et par la suite qui a fusioné pour crée Imperials Legends.
Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes :
J'ai quitter la guilde Imperials Legends suite a une grande partie de la guilde dissoute.
Un peu de vous...
Prénom :
Terry
Activité :
Mon pastant premier et wow ensuite je suis un grand fan de manga,chasse sous marinne,pêche et sorti entre amis.
Pourquoi notre guilde? :
J'ai envie de rentrer dans votre guilde qui me donne l'impression d'étre fort sympatique et dynamique,lier et sutout qu'il y a beaucoup d'entraide se que j'apprecie tous particulierement.
Comment avez-vous connu notre guilde? :
J'ai connu votre guilde suite a des bg effectuer avec certain de vos membre, et également suite a une annonce d'appel a la candidature .
Que recherchez-vous en nous rejoignant? :
Je cherche surtout une bonne ambiance, de l'entraide, et peut etre recevoir des conseille utile de personne maniant bien leur classe. Mais mon but premier dans une guilde et de m'amuser prendre plaisir a me connecter ,parler avec des personne sencé et nn des gammins comme j'ai put connaitre auparavant.
Que pouvez-vous apporter à la guilde? :
Désoler mais je n'est pas telement de choix a vous proposer sauf peut etre ma bonne hummeur, mon entier disponibiliter, mes metier et peut etre un peut de mon skill.
Connaissance(s) au sein de la guilde ? :
Non je ne connais personne il me semble j'ai put échanger quelque mots avec Sulfur qui ma semblé etre une personne trés sympat,disponible se qui me donne encore plus l'envie de vous rejoindre^^.
Je vous remercie d'avance deja pour les information de Sulfur et aussi de prendre le temps de consulté ma candidature .
Mes plus s'incére s'allutation.
Dernière édition par nokyra le Dim 30 Mai - 0:52, édité 1 fois