Angehel
| Sujet: Legendary-Serveur 3.3.5 PvP Level 80 Ven 11 Mar - 14:50 | |
| Je viens vous parler quelques minutes de ce serveur PvP. C'est un Serveur qui ce monte avec une grosse équipe de Développeur SQL, CORE et WEB.
Le Serveur n'a pas encore une grosse fréquentation, mais elle devrait évoluer petit à petit.
Vous commencez en Full S7, le serveur marche sur une économie donc les PO on une importance ici Vous avez des Gemmes Bleues 80 à disposition pour commencer. Pour les supérieurs il vous faudra un ami joaillier Les métiers Up 3 fois plus rapidement que la normale. Les Zones Shop sont attaquable mais il faut un bon gros raid car les Gardes frappent correctement, mais en échange vous faites tomber des loots ICC ! Les 4 Chefs de Guerre de chaque Faction ce trouve dans les Zones Shop, un petit HF plus rapide à faire si vous avez le raid Nous avons bien fais attention à proteger les nouveaux arrivant du serveur dans les Zones Shop donc pas d'inquiétude vous ne vous ferez pas farm à votre arrivé sur Legendary Serveur
Des armes Légendaires non fumées (Elles sont du même niveau que la Shadowmourne, juste que nous ne voulions pas favoriser que les Paladin, Guerrier et Chevalier de la Mort) !! Juste équivalentes pour rivaliser avec la Shadowmourne, ou la contrer car il y en à aussi pour les Healers Elles sont accèssibles en Jeu via un système de quêtes assez dur mais bien récompensé à Elles seront accessible via points boutiques dans peut de temps pour le moment ce qui importe ce n'est pas la boutique mais la qualité de jeu pour nos joueurs. Le S8 est accessible via Honneur ainsi que le T10 et le T9.
Nous avons Script l'arène de Dalaran.
Le Rivage des Anciens est aussi Script.
Le PvE est Script dans son intégralité !
Niveau Débug spell on est au même niveau que Killing Spree et si jamais vous trouvez des bugs ils seront rapidement corrigés.
Nous sommes actuellement sur le Développement d'une Zone Duel, pour le moment elle reset juste les CD et vous redonne votre vie et votre mana, mais à l'avenir nous allons mettre en place un PNJ qui vous permettra d'inviter un de vos amis à venir Duel avec vous dans la Zone, s'il est en ligne et s'il accepte il sera TP a coté de vous une fois le duel fini il aura le choix de rester dans la Zone ou de retourner ou il était.
Un Nouveau BG spécial et Unique à notre serveur, qui n'existe même pas sur Officiel, avec un système plutôt sympas que je vous laisserais découvrir quand il sera sortit.
Un système de GvG sera très certainement mis en place, d'ici quelques semaines. Et vu les Dev's que l'on a les GvG seront certainement assez stable et avec des récompenses plus conséquentes.
Un système de PvP version Effort de Guerre en Faction (Horde Vs Alliance) dans une Zone (un peut à la Joug Hiver mais moins grand, moins complexe et plus fun sera mis en place.
Bref je m’arrête là mais en gros : Nos Dev's ne sont pas des fainéants et nous avons beaucoup de bonnes idées à Dev.
Pour le Site, il n'à pas encore un gros design, on s'est plus occupé de l'aspect sécurité, vous avez un accès boutique et un accès vote pour le moment, mais ça va évoluer assez rapidement
Vous avez un TS2 à disposition pour vos activités sur le Serveur.
Le Staff est actuellement composé niveau MJ de : Zorran, Spyrit, Angehel, Rayden.
Je n'ai qu'une chose à dire, venez le tester. En quelques minutes dans vos Zones de Départ vous découvrirez une petite partie de notre Développement
Invitez des amis à passer dessus et amusez vous dans les arènes ainsi que dans la Zone Duel. Et si vous aimez le PvE passez faire un tour en instance Bref passez de bons moments sur ce serveur
Si vous découvrez des Bugs lancez une requête avec le nom des spell ou items qui bug, on essayera de les Debugs dans les plus Bref Délais
Faites nous rêver et faites vivre votre communauté sur le Serveur que votre Guilde aurait toujours due avoir ! Faites passer le mot à tous vos contacts !
http://www.legendary-serveur.com/index.php
Je vous remercie par avance
Cordialement, Legendary Serveur.
| |
|