Bonjour les Divination
Mon personnage :
Fear
War spé arme
Full s8, équipement enchanté, plus gemme
57/14/0
Ce template me plait car il permet de faire de gros dégâts; j'ai repris le template d'un amis sur offi qui m'avait prêté son compte war S7-S8 sur Sargeras pendant un bon mois et je dois avouer que c'est un très bon template car il me up mes critiques (donc plus de slot disponible au niveau de l'armure) et il a également une très bonne régénération de pv dans une melée.
Pourquoi ce stuff ? tout simplement car j'aime le pvp en tant que war puis actuellement nous ne pouvons pas faire mieux que le s8!
Les stats que je privilégie sont la pénétration d'armure et la force puis les critiques. =)
J'ai fais un bref passage dans les RPPVP qui m'ont vraiment déçu, aucunes activitées... Puis avant ceci j'étais chez les Replay (ma guilde fin bon... C'était juste pour éviter le flood d'invitation de guilde. Il n'y a désormais que mes reroll dans cette guilde).
Moi-même :18 ans
Thomas
Concerts, sorties entre potes, Fêtes étudiante et bricolage auto.
J'aimerai rejoindre votre guilde car vous êtes actif sur le serveur et vous êtes surtout très axé PvP! J'ai pu rencontré certaines personnes qui mon conseillé, renseigné sur mes questions, donc je pense qu'au sein de votre guilde il y a une bonne communication de l'aide et surtout des conseils pertinents. ^^
J'ai connu votre guilde lors de différentes GvG , BG et autres events 1V1!
En vous rejoignant je pense trouver une guilde très active, avec des joueurs motivés pour PvP! Et bien entendu une bonne entente entre joueurs donc une certaine solidarité, des conseils et de l'aide.
Je pense pouvoir apporté de la bonne humeur, de l'aide sur les fronts
puis une motivation omniprésente!
Malheureusement je connais très peu de membres, juste quelques personnes dont je ne me souvient plus le nom (Ils m'avaient conseillé sur du stuff, et à certains je leurs avais craft des gemmes et enchantements).
Petit plus :Je dispose d'un paladin enchanteur, et le métier joaillerie sur Fear (mon main).
C'est ainsi que se termine ma candidature
J'espère que l'avez apprécié autant que j'apprécie votre guilde ^^.
Cordialement,
Fear