Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Divination

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hummmmmmmmmmmmmmmm

3 participants
AuteurMessage
M@x0ù

M@x0ù

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyJeu 3 Juin - 23:58

Blasé...
Revenir en haut Aller en bas
nokyra

nokyra

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 6:49

=/ faut pas avoir le moral à 0 maxou Smile
reprend toi ;p
M@x0ù

M@x0ù

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 7:38

Oui... Facile à dire ^^"
M@x0ù

M@x0ù

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 14:13

Quand quelqu'un ce co se serait bien que au moi 1personne dise bonjours ou salut ! Car sa commencé a me soolé mais beaucoup !
Viadow
Admin
Viadow

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 14:37

J'approuve le message de Jaco ! Mais t'inquiete il va y avoir du changement ca va chier !!
D'abord on va faire le recensement de la guilde, il faudra que toute personne pas inscrite et recensée sur le forum.
Ca serait bien de ban guilde ceux qui foutent le bordel, meme si au final on perd de l'effectif, c'est mieu de privilegier la bonne ambiance que la mauvais ambiance et faire effet au GvG.
Apres, à voir avec Noky et Dark
https://guilde-divination.forumgaming.fr
M@x0ù

M@x0ù

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 14:49

Ouaip oki ils seront d'accord t inquiete Wink ! Car bon c est assez relou les gens viennent dans la guilde.. restent de leurs coté aucun bonjours rien c est super ! Sa fait super plaisir et puis c est toujours agréable de ce prendre des vents tout le temps ! Wink Sur ce oui stop les recrutements hors forum s il vous plait ! Car sa continue aussi et j aime pas vraiment sa ! Vous avez instruit un fonctionnement correcte mais il n est pas respecté... donc si sa pouvais l être ce serait bien , sa empecheré que certain "kikoo" unstuff rentre dans la guilde ! Et pour les fouteurs de merde Wink Comme avez dit Sarkozy ( que je n aime pas ce mec !) Faut les nétoyé Wink au carchaire !
M@x0ù

M@x0ù

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 16:26

Plus sa va & plus je me fais chié Wink........(y)
Viadow
Admin
Viadow

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 16:31

Prend des initiatives aussi :p comme bg en guilde etc.
T'inquiete dans n'importe quelle guilde tu te fera chier, regarde j'ai essayé imperial legend ==> me suis fait chier, ascension ==> au debut c'etait bien ( bg en guilde etc ) mais apres me suis fait chier.
La faut que tout le monde prenne des initiatives ( bg en guilde, event 1c1, arene ascarmouche en guilde etc ).
Faut pas qu'il n'y ait que les gradés qui prévoient ce genre de truc Razz
Et puis si la guilde etait sur skype ts ou mumble, ca serait plus vivant.
M@x0ù

M@x0ù

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 16:34

Ouai mais bon ... Sa change rien ^^" ! en BG je me fais chié aussi :/ ! J aimerais faire du GvG la ! .. Mais je peux pas ! EVent deja fait et bg guilde aussi sa change rien puisque toute facon on est éparpillé :/
Viadow
Admin
Viadow

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 16:35

Bah tu pousse une ptite gueulante dans le /g pour motiver et ca passe Razz moi je peux arreter ce que je fais et venir avec toi.
nokyra

nokyra

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm EmptyVen 4 Juin - 17:14

Viadow a écrit:
J'approuve le message de Jaco ! Mais t'inquiete il va y avoir du changement ca va chier !!
D'abord on va faire le recensement de la guilde, il faudra que toute personne pas inscrite et recensée sur le forum.
Ca serait bien de ban guilde ceux qui foutent le bordel, meme si au final on perd de l'effectif, c'est mieu de privilegier la bonne ambiance que la mauvais ambiance et faire effet au GvG.
Apres, à voir avec Noky et Dark

Biensûre que je suis dacord .
Contenu sponsorisé

hummmmmmmmmmmmmmmm Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm   hummmmmmmmmmmmmmmm Empty

hummmmmmmmmmmmmmmm
Page 1 sur 1