| hummmmmmmmmmmmmmmm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M@x0ù
| Sujet: hummmmmmmmmmmmmmmm Jeu 3 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
nokyra
Messages : 110 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Antibes , cote d'azur
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 6:49 | |
| =/ faut pas avoir le moral à 0 maxou reprend toi ;p | |
|
| |
M@x0ù
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 7:38 | |
| | |
|
| |
M@x0ù
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 14:13 | |
| Quand quelqu'un ce co se serait bien que au moi 1personne dise bonjours ou salut ! Car sa commencé a me soolé mais beaucoup ! | |
|
| |
Viadow Admin
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 14:37 | |
| J'approuve le message de Jaco ! Mais t'inquiete il va y avoir du changement ca va chier !! D'abord on va faire le recensement de la guilde, il faudra que toute personne pas inscrite et recensée sur le forum. Ca serait bien de ban guilde ceux qui foutent le bordel, meme si au final on perd de l'effectif, c'est mieu de privilegier la bonne ambiance que la mauvais ambiance et faire effet au GvG. Apres, à voir avec Noky et Dark | |
|
| |
M@x0ù
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
M@x0ù
| |
| |
Viadow Admin
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 16:31 | |
| Prend des initiatives aussi :p comme bg en guilde etc. T'inquiete dans n'importe quelle guilde tu te fera chier, regarde j'ai essayé imperial legend ==> me suis fait chier, ascension ==> au debut c'etait bien ( bg en guilde etc ) mais apres me suis fait chier. La faut que tout le monde prenne des initiatives ( bg en guilde, event 1c1, arene ascarmouche en guilde etc ). Faut pas qu'il n'y ait que les gradés qui prévoient ce genre de truc Et puis si la guilde etait sur skype ts ou mumble, ca serait plus vivant. | |
|
| |
M@x0ù
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 16:34 | |
| Ouai mais bon ... Sa change rien ^^" ! en BG je me fais chié aussi :/ ! J aimerais faire du GvG la ! .. Mais je peux pas ! EVent deja fait et bg guilde aussi sa change rien puisque toute facon on est éparpillé :/ | |
|
| |
Viadow Admin
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 16:35 | |
| Bah tu pousse une ptite gueulante dans le /g pour motiver et ca passe moi je peux arreter ce que je fais et venir avec toi. | |
|
| |
nokyra
Messages : 110 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Antibes , cote d'azur
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm Ven 4 Juin - 17:14 | |
| - Viadow a écrit:
- J'approuve le message de Jaco ! Mais t'inquiete il va y avoir du changement ca va chier !!
D'abord on va faire le recensement de la guilde, il faudra que toute personne pas inscrite et recensée sur le forum. Ca serait bien de ban guilde ceux qui foutent le bordel, meme si au final on perd de l'effectif, c'est mieu de privilegier la bonne ambiance que la mauvais ambiance et faire effet au GvG. Apres, à voir avec Noky et Dark Biensûre que je suis dacord . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hummmmmmmmmmmmmmmm | |
| |
|
| |
| hummmmmmmmmmmmmmmm | |
|