sulffur
Messages : 46 Date d'inscription : 28/05/2010 Age : 35 Localisation : brest
| Sujet: Déguildage Jeu 3 Juin - 17:11 | |
| Bonjour/soir,
Voila je suis désolé mais j'ai quitté la guilde, au début je pensé que l'objectif était vraiment la bonne ambiance et la sympathie mais le recrutement par forum aurais du être mis en place dés le début et non pas trop tard.Car aujourd'hui je pense que le mal est fait. Combien ne se sont pas plains hier soir après la capturedu qg comme quoi il ne s'agissait que d'un qg minable malgré qu'on ai expliqué je ne sais combien de fois qu'il ne s'agissait que d'un gvg pour le fun alors bon ca m'as beaucoup déçu.
Je vous souhaite a tous un bon jeu. | |
|
Viadow Admin
| Sujet: Re: Déguildage Jeu 3 Juin - 18:13 | |
| Ohh non Sulfur , go remettre en place les fauteur de trouble et on repart de bon pied toute guilde a ses moment de baisse puis des moment fort, on a pas encore atteind l'apogée et il faut qu'on l'atteigne avec toi, car tu es un pillier de la guilde. | |
|
M@x0ù
| Sujet: Re: Déguildage Jeu 3 Juin - 19:42 | |
| Désolei mais tu va revenir je ne suis pas du tout pour ton départ et rapelle toi ce que je t'es dit a l'event... JE T EN SUPLLIE reviens! | |
|
nokyra
Messages : 110 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Antibes , cote d'azur
| Sujet: Re: Déguildage Jeu 3 Juin - 19:57 | |
| | |
|
M@x0ù
| Sujet: Re: Déguildage Jeu 3 Juin - 19:58 | |
| Noky connecte toi j aimerais te parlé s il te plait. | |
|
Galerina
| Sujet: Re: Déguildage Jeu 3 Juin - 20:27 | |
| Maieuh Sulffur je suis déçue que tu partes comme sa snif :'(.. Certe je suis totalement d'accord avec toi , certaine (beaucoup d'aprés ce que je peu voir) personne on était recruté a l'arache (Dont moi l'une des premiéres^^')et ont malheuresement un mauvaise impact sur la guilde , mais on a mon avis cela est très vite corrigable avec un peu de courrage et un plus de cévérité (ce qui manque un peu a notre noky hihi :p), j'aimerais vraiment que tu reviennes ,car cette décision a a mon avis était prise un peu vite , et ton départ vas vraiment pas aranger les choses...bref need que tu reviennes /yeux de chat tout mimi ^^ | |
|
M@x0ù
| |
nokyra
Messages : 110 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30 Localisation : Antibes , cote d'azur
| Sujet: Re: Déguildage Ven 4 Juin - 17:11 | |
| Oui, Va falloir faire sans. Hier j'ai faillis baisser les bras mais faut se reprendre | |
|