Bon comme je suis un rebel de la vie je ne vais pas faire comme tout le monde !!
IRLJe m'appelle Joris, jeune homme de 16ans j'habite dans le var et suis actuellement en seconde ISI.
J'ai beaucoup de passions dont le tennis que je pratique plusieurs fois pas semaine, le cinema, les sortie entre potes, wow, counter strike, la musique, j'ai des goût très éclectique *moi aussi j'ai beaucoup pratiqué l'athletisme quand j'etais jeune* ( reférence au sketch des "Inconnus" ) meme si je suis plus orienté rock, quelques exemples de groupe :
Daft punk, gorillaz, metallica, muse, nirvana, pink floyd, pleymo ( en avant les histoires ), rage against the machine, red hot chili peppers, tryo ( qui a bercé mon enfance ) et d'autre groupe que je ne citerais pas sinon mon post fera 3pages
.
IGAlors in game, je possède plusieurs personnages :
-Sacrifié : eds palaret full stuff ( T10/S8 )
-Aedelas : orc warrior, 4/5 S8, 1/5 T10 arme S8
-Ectelhion : eds dk 2/5 T10, 1/5 S8 arme S8
Quand j'ai débuté wow, c'etait encore a l'original et j'y ai débuté sur l'officiel avec le compte d'un ami, puis a la sortie de BC j'ai migré vers un serveur blizzlike ou j'ai passé trois bonnes années, des rencontres irl meme ( des gens qui se trouvaient dans mon collège
), le serveur est resté en BC lorsque WOTLK sorti mais à force de farmer les raid comme BT, Hyjal, Karazan, Sunwell, je me suis vite lassé et ais donc décidé de me mettre au pvp, je suis donc venu sur ce serveur.
Mes anciennes guilde, sont:
-Sacrifice ( j'etais le gm )
-Les Anges de Lumieres
-Imperial Legend
-Ascension
-Et enfin Divination
Voila !!
P.S. pour la photo bah go topikaphoto !