Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Divination

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fongicid / chaman elem accepter

4 participants
AuteurMessage
fongicid

fongicid / chaman elem accepter Empty
MessageSujet: fongicid / chaman elem accepter   fongicid / chaman elem accepter EmptyMar 1 Juin - 15:20

Titre du sujet : Nom - Classe - Niveau

Votre Personnage :

Nom : fongicid

Classe : chaman elem

Stuff : S8 / T10

Template actuel : je ne peux pas malheureusement pas le dire actuellement, apparement il y a un bug d'affichage en jeu et mon template indique 5/0/0, cela dit je vous invite a le regarder in game, quasiment tous les point sont dans la partie elementaire, et 7 point sont en amelio

Pourquoi ce template ? : mon template est orienté degats des sort et critiques, elementaire en clair

Quelles stats privilégiez-vous, pourquoi ce stuff ? (soyez précis dans vos explications l'optimisation est important pour nous) :
j'ai privilégié les degats des sort (3325 unbuff), critique (45,55% unbuff) et un peu de hate (12%) afin d'eviter un trop gros CD entre chaque sort ce qui permet d'enchainer beaucoup plus vite

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes) : j'etais chez blood revenge juste avant, une guilde plutot sympathique et conviviale mais pas assez entreprenante a mon gout

Motif(s) du/des différent(s) départ(s) de vos anciennes guildes : la reponse est juste au dessus Smile

Un peu de vous...

Prénom : yohan

Activité : aide soignant en psy bientot au chomage qui va entreprendre des etudes d'ingenieur du son

Pourquoi notre guilde? : j'ai vu l'annonce que j'ai trouvé assez motivante alors je me suis lancé

Comment avez-vous connu notre guilde? : sur le canal general

Que recherchez-vous en nous rejoignant? : beaucoup de pvp en groupe opti, et du GvG

Que pouvez-vous apporter à la guilde? : un gros dps

Connaissance(s) au sein de la guilde ? : aucune

j'ajoue que si besoin est, j'ai un druide heal T9 ( c'est un choix estethique, le T10 est vraiment trop laid a mon gout)
pourquoi du stuff pve? tout simplement parceque un druide heal est quasiment increvable meme sans stuff pvp

a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
sulffur

sulffur

MessageSujet: Re: fongicid / chaman elem accepter   fongicid / chaman elem accepter EmptyMar 1 Juin - 16:16

Salut, merci pour ta candidature pour moi ce sera +1 Smile
fongicid

MessageSujet: Re: fongicid / chaman elem accepter   fongicid / chaman elem accepter EmptyMar 1 Juin - 17:00

merci sulfur

j'ai oublié de preciser que j'etais joallier et alchimiste, et sur le druide enchanteur et couturier
nokyra

nokyra

MessageSujet: Re: fongicid / chaman elem accepter   fongicid / chaman elem accepter EmptyMar 1 Juin - 19:55

+1 =D
M@x0ù

M@x0ù

MessageSujet: Re: fongicid / chaman elem accepter   fongicid / chaman elem accepter EmptyMar 1 Juin - 20:32

De même +1 Smile.
nokyra

nokyra

MessageSujet: Re: fongicid / chaman elem accepter   fongicid / chaman elem accepter EmptyMer 2 Juin - 6:53

Accepter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fongicid / chaman elem accepter   fongicid / chaman elem accepter Empty

fongicid / chaman elem accepter
Page 1 sur 1