Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Divination

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mettre une image sur le forum

3 participants
AuteurMessage
Viadow
Admin
Viadow

Mettre une image sur le forum Empty
MessageSujet: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyDim 30 Mai - 22:02

Bonjour je vais metre ici la démarche pour mettre une image dans un sujet, un post ou une signature.

Pour les sujet et le post c'est la meme démarche puisque le sujet c'est le premier post d'un sujet et le post c'est une réponse à un sujet, NORMAL .
Bon trève de bavardage, pour commencer il faut mettre l'image sur internet, pour cela je vous recommande imageshack : http://imageshack.us/ . La dedans il vous suffit de faire " parcourir " , choisir l'image de votre choix et faire " host it ". Si votre image n'apparait pas ensuite c'est qu'elle est trop petite ne vous inquiétez pas. Pour la mettre sur le forum il s'offre à vous deux choix:

-Si l'image est trop petite : copiez tous ce qui a dans le premier cadre, à côté il y a marqué "Hotlink for forums (1)". Ensuite collez tous ce que vous avez pris dans le post.
Mais ce n'est pas fini il vous faut faire une derniere chose, il faut garder que ce qu'il y a marqué entre [img] [img] compris il y en a deux ce n'est pas grave conservez en un seul, le reste vous pouvez supprimer.

-Si l'image est grande : cliquez sur l'image petite ensuite elle apparaitra en grandeur nature. Ensuite copiez ce qui a dans le cadre à côté il y a marqué " forum ". Testez alors les différentes posibilités ( ne prenez que ce qu'il y a entre [img] [img] compris) normalement cela devrait marcher.

Pour la signature, c'est pareil que pour les post mais il faut mettre le texte copié ( ce qu'il y a entre [img] [img] compris) dans le bloc de la signature

Voila j'espere que mon " tutoriel " a été compréensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-divination.forumgaming.fr
M@x0ù

M@x0ù

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyDim 30 Mai - 22:03

Merci bien ! Very Happy
nokyra

nokyra

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum EmptyDim 30 Mai - 22:21

Super sympas =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre une image sur le forum   Mettre une image sur le forum Empty

Mettre une image sur le forum
Page 1 sur 1