Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Divination

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1

2 participants
AuteurMessage
sulffur

sulffur

Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1 Empty
MessageSujet: Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1   Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1 EmptyDim 30 Mai - 1:14

Bonjour/bonsoir,

Je voulais vous informer que des tournois 1c1 auront lieu au sein de la guilde surtout pour le fun il ne s'agit de créer des rivalités entre nous.

Les régles de ce tournoi sont celles qui figurent dans le réglement 1c1 du forum de war legend je cite directement:

Les Règles :

Très simple, en plus des sorts interdits par le Staff et l'Imposition des Mains du Paladin, est Interdit :

Les Grenades Ingénieur.
La Régénération avec les Cookies.
Les Buff qui ne sont pas de votre Classe.
Toutes tentatives de passer au traver de la zone Participant & Spectateur.
Les Buff de Bien nourri, de Parchemins et de Flacons.
Les Buff qui altèrent votre forme.
De Flood les Canaux.
Tous Use-Bug.
D'être Absent.
Les Montures.
Les Insultes.

Les inscriptions au tournoi se feront directement sur le forum en ajoutant un simple +1 (avec précision de la spé pour les classes qui ont heal/dps) dans le sujet prévu a cet effet c'est a dire tournoi n°1-2 etc etc.

Nous allons essayer de mettre en place 2 tournoi par semaine un le mercredi apres midi début 14h30 et l'autre j'hésite entre (vendredi soir/samedi apres midi ou soir/dimanche apres midi ou soir contactez moi ig si vous avez une préferences je verrais en fonction de la majoritée).

Bien évidemment un tournoi n'as pas lieu d'être sans récompenses Razz le membre qui remportera le tournoi sera promu au grade de membre élite, les membres élites et les joueurs avec un grade supérieur pourront participer mais cela n'affectera pas les chances des autres membres Smile

Bonne chance a tous et n'oubliez pas de vous inscrire, n'hésitez pas me contacter par lettre ou ig si vous avez un probleme avec les horaires style le mercredi je me co à 15h etc^^
Revenir en haut Aller en bas
nokyra

nokyra

Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1 Empty
MessageSujet: Re: Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1   Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1 EmptyDim 30 Mai - 10:56

Merci pour le réglement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Réglement et fonctionnement Tournoi 1c1
Page 1 sur 1